Bichectomie des Stars

Comment la bichectomie des stars est devenue une tendance majeure en chirurgie esthétique du visage ?

Nous avons compilé un diaporama de stars ayant eu recours à la bichectomie

Le avant après de Margot Robbie Bichectomy
Bichectomie / Avant Après de Margot Robbie : Chirurgie des joues creuses

Quelle est le point commun entre Angelina JOLIE, Margot ROBBIE et Bella HADID ?

Toutes ces stars ont eu recours à une chirurgie des joues creuses ou bichectomie. En effet, à une certaine période les standards de beauté étaient des visages ronds. Hors depuis 10 ans, la mode du “Fitness” a envahi les magazines. Cette tendance a débuté avec Angelina Jolie. C’est la première superstar qui a reconnu publiquement avoir eu recours à une bichectomie.

Bichectomy is the new standard of beauty… Vogue Magazine


Le nom de Bichectomie vient du célèbre anatomiste français Dr BICHAT. Ces corps adipeux occupent une position médiane au niveau de la joue. Ces boules de graisse sont localisées derrière les muscles masticateurs. Les muscles masséters sont les muscles des angles des mâchoires. Le volume des boules de Bichat est plus important chez les enfants. Hors cette image de visage enfantin n’est plus à la mode. Aujourd’hui les modèles féminins ont des visages plus sculptés. Et les techniques de maquillage comme le contouring soulignent cette tendance.

Au cours de la procédure, le chirurgien esthétique accède au corps adipeux par une incision intra-buccale. Il n’y a pas de cicatrice externe dans cette chirurgie. Les cellules adipeuses constituant les boules de Bichat sont enlevées à 80%.

Les Avant Après des chirurgies des joues creuses des stars

Formulaire de contact pour la bichectomie


Retour en haut de page

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top
WhatsApp Contact us with WhatsApp